Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 18:22

voici ma participation au defi cap ou pas cap (le lien link)donc le themes qui cap ou pas cap de coudre une robe

felix 1

felix2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et elle trourne

felix 3

felix 4

felix5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patron: feliz

Taille: 6 ans mais un peut grand

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est super beau ! Tissu: coton blanc a poids orange et coton orange uni

Ce qui m'a posé problème :rien car c'est la 2eme

modifications que j'ai apporté : aucunes

prochainement: une robe Encinatas de Farbenmix

Partager cet article
Repost0

commentaires