Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 13:42

Avec un peut de retard voici le défi entre popine  avec pour thèmes se protège de la pluie .

 

chapeauDSC09175chapeauDSC09180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 chapeauDSC09181

 

 

Un chapeau en toile cire double polaire blanc

Le modele  des basiques pour petites filles avec aucune difficultées mais c est délicat de coudre de la toile cirée. Allé popine, j'attends ta creation et ton nouveau themes bisous

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
trang tong hop mien phí danh sach cac khach san tai cua lo, sdt và dia chi
Répondre
L
Coucou<br /> Il est joli, celui que tu as réalisé !<br /> <br /> J'arrive directement du blog des JPA, car je suis sur le point de faire ce chapeau cloche pour ma petite.<br /> <br /> Je lui ai déjà fait un manteau de Citronille dans le tissu enduit de chez Petit Pan, en coquelicot bleu, et je voulais lui faire le chapeau assorti.<br /> J'aurais besoin de ton avis: est-ce que les dimensions données taillent serré ou non? Ma fille a 4 ans 1/2, mesure moins d'un mètre, je pensais prendre le 54 cm (la taille la plus grande donc).<br /> Quelle taille as-tu prise, toi, et pour une petite fille de quel âge?<br /> Merci du coup de main, le tissu Petit Pan, je ne voudrais surtout pas le gâcher!!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> j'ai pris la plus grande taille mais c est un peut grand .mais elle vient juste d'avoir 4ans<br /> <br /> <br /> J'espere que sa peut t'aider<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres joli ce chapeau juste une question l eau passe t elle dans les couture estce bien hermetique parce que je voudait m en faire merci beaucoup bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je ne sais pas car elle n'a pas mis par grosse pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super mignon le chapeau,bravo
Répondre