Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 12:05

Voici la petite tunique O du livre basique pour petite fille en velours broder  chocolat la couleur correspond au themes du defi 13 du mois octobre  aucune difficultés j'appréhendais son choix de modèle en voyant droit la bande de boutonnage mais les explications tellement claires que tout a bien marché  

tuniquetunique 2

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Taille de l'enfant et du patron : patron 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : velours chocolat avec des broderies duu marche de Montpellier

Ce qui m'a posé problème : la bande de boutonnage

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées :

Le prochain sera sûrement : surprisse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires