Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 22:27

Ce soir tout en discutent sur msn avec ma popine TOULABEILLE voici son blog  (http://faniehomemade.canalblog.com/) une idée nous est venu un défi entre popine .

Car il y a 2 ans on avait une ou deux fois par semaines des après midi couture.Mais j'aie déménagé à dans la région voisine (l'herault) il est difficile de continuer a coudre ensemble.Alors il est vient l'idée du défi le thèmes du mois de novembre par temps pluvieux se protéger de la pluie.

La règle

-juste dévoile le choix du tissus 

-rendre la copie le 1ère décembre

                     

A bientot pour montré mon choix du tissus

                         Alors bonne chance popine

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> rhooo oui popine ! bonne chance à toi aussi ! la pression est là !!<br /> <br /> <br />
Répondre