Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 07:00

parce que vieilles dentelles ne riment pas forcément avec arsenic,
le défi13 de juin vous invite à aller fouiller dans le grenier de vos grand-mères
ou les vide-greniers de vos quartiers
pour dénicher des rubans de dentelle, des napperons au crochet,...


quant à celles qui tricotent,
que vos aiguilles s'agitent et que de fil en aiguille apparaisse la dentelle...

c 'est avec une robe  Popover Sundress(Le Tuto est ici )que j ai fais mon defi 13.Avec unmanque d'inspiration j'ai trouver le defi en regardent la mosaique de mai que j'ai trouve ma creation. Je remercie balalin-balalana (son blog link) qui j'ai pique l'idée et a ma copine fanie home made (son blog link) qui m'a donne un bout de sa dentelle

 juin-2010 0648                                                                                                                         

juin-2010 0649

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Taille du patron: 3 ans pour pepete de 2ans et demi

Tissus utilisés coton imprime du marché du Narbonne biais de mon stoc et dentelle donne par ma copine

Modification: j'ai mis la dentelle.Pour celle du bas un passe poil orange

Ce qui ma posesr probleme: rien

Mais la robe a sa soeur jumelle mais elle est pas porté

 

juin-2010 0678

 

 juin-2010 0679

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop belle ! malgrès le manque d'inspiration c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre