Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 21:15

Le short à volant 20 du livre vêtements faciles pour fille et garçon (329 chez JCA) avec la  tunique D du "Basiques pour petites filles" le tout taille 110. Un nouvel ensemble léger pour l’été chaud

ensemble 2468

 

haut 2469

 

 jupe 2470

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : la tunique T de basiques pour petites filles et Le short à volant 20 du livre vêtements faciles pour fille et garçon (329 chez JCA)

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car je le trouve super beau

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprime d’un marché de Hollande (cadeau de ma belle sœur) et cotonnade bleu de chez mondial tissus
Ce qui m'a posé problème : r.a.s

 

 Les modifications que j'ai apporté : mis un passe poil a la place de la bande replacer les fronces par un pli et supprimer les pates de la parementure pas le choix car elles étaient trop courtes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très jolie cette tunique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop belle popine !!! superbe ce tissus holladais !<br /> <br /> <br />
Répondre