Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:44

1 er gilet madala et surement pas le dernier

Apres avoir imprimé le tuto chez  et chercher la laine ,je suis allé  voir ma tante qui m’a appris a faire du crochet repris pour faire une taille enfants 4 à 5 ans laine coton de lidl temps de realisation 1 bonne semaines

Le tuto est chez sancrochet voici le lien :link

 

                          Voilà donc ma réalisation!

giletgilet2gilet3

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai déjà commencé commeune version a manche longues ! qui est pesque fin

A bientot pour le decouvrir !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
super sympa ce gilet ! merci pour les infos ! bonne continuation !
Répondre
P
c'est superbe bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo popine ! j'aime beaucoup les couleurs ça fait très 70'S !!trop mimi !
Répondre
B
<br /> <br /> merci popine<br /> <br /> <br /> a ton tour<br /> <br /> <br /> <br />