Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 12:19
Voicile le blog  l'armoire de Léo et Lisa !!!
Il féte ces 1 an et il vous propose de jouer pour son premier anniversaire !!
bonne chance à toutes !!
Voici le lien :     link

anniversaire blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je viens de decouvrir ton blog,j'aime beaucoup!!!!!<br /> en plus je profite de l'occasion pour m'inscrire à ton jeu dans l'espoir de gagner une de tes créas....je croise les doigts!!!!<br /> j'ai mis l'info sur mon blog..<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> mais le jeu n'est pas de moi pour s'incrire sur un autre blog<br /> et vous vous avez un blog? pour le visite<br /> merci<br /> <br /> <br />