Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 22:02

 

Voici mes 1ere couture farbenmix une Félix et Brooklyn Shrug qui devait être pour un mariage qui n’a pas lieu fausse joie

Elle parait très complique avec les explications en anglais, mais popine (  link son blog)  ma donne quelques petits conseil et au final elle est très simple

collection-2011 2261collection-2011 2260

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Patron: feliz et Brooklyn Shrug

 

Taille: 3ans mais sa y va super bien (pour une fois pas de retouches)

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est super beau !

 

Tissu: lin mauve de mondial tissus et coton imprimé du marche de Narbonne

Ce qui m'a posé problème : les explications en anglais
Les modifications que j'ai apporté : aucunes
 

collection-2011 2262collection-2011 2263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Brooklyn Shrug il est réversible mais un peut  juste au niveau des épaules

 collection-2011 2266

 collection-2011 2267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le prochain sera sûrement : insa et Avalon

 

                                            Et merci de votre visite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est trop mignon. J'ai bien envie de l'adapter pour une taille adulte (pas d'enfants dans les parages) tellement je la trouve adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaou, elle est trop belle ta feliz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cette robe est magnifique, coupe et tissu ! Dommage que je n'ai pas de fille, j'aurais copié ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour votre petit mots<br /> <br /> <br /> mais il y a pliens de jolis modeles pour garçons<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ,je decouvre ce modèl et elle est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci,c'est tres gentil a vous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en ai vu bcp avec des couleurs très (trop ) flashies, celle si est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'adore !! Elle est vraiment sublime cette robe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'ensemble est très joli, j'aime bcp !! et les tissus sont sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle feliz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop jolie ta feliz !! rho le mariage est annulé ! tans pis elle sera la plus belle cet été !!!!!!!! un très bel ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre