Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 14:52

Pantalon d’Enzo transforme en jupe pour Alice. Troué aux genoux j’ai voulu le raccommodé  mais comme il joue beaucoup a quatre pattes avec ses petites voiture il a fait que l’ai agrandir et comme maintenant  il est trop petit pour lui j’ai voulu tente de le  recyclage en jupe

J’ai découvert un blog Les des quenelles qui est fait qu’avec des vêtements recyclé se qui est génial pour les vêtements démodé  on donc une seconde vie a la place de faire des chiffons avec. Donc j’ai profité de l’occasion pour faire ce défi

 

octobre2010 1422

 

J’ai coupé les 2 jambes  au dessus du genou et âpres avoir tout décousu, j’ai place un bout d’une jambe sur le devant et le dos tout coudre .Pour faire l’ourlet mis du biais rouge sur l’intérieur.

octobre2010 1501

 

Et voici le résultat qui a l’air réussi à mes yeux

Apres essayage elle lui va très bien elle est contente mais Enzo il trouve sa un peut bizarre (il a dit c’est rigolo mais je ne la mets pas)

  octobre2010 1430octobre2010 1432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> pas mal la jupe d'alice !! idée à reprendre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre