Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 08:33

 

Parure pour le grand froid pour le defi 13 du moise decembre"le froid"et j'ai rien a me mettre "la fourrure" qui est composer d’un gilet citronille, d’un bonnet  (des  jolies tenues pour petites filles coquettes modèle P) et d’une écharpe fait avec le reste de tissus

giletDSC09191

giletDSC09192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 giletDSC09198

 

Tissus utilisés: fourrure de chez mondial tissus et doublure polaire du marche

Modifications: aucune

Difficultés rencontrées : aucune

Le prochain sera sûrement: surprise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et ben elle est mignonne comme ça ! elle sera bien au chaud ! la plus belle pour affronter l'hiver !!!
Répondre