Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 11:11

Le thèmes du mois d'octobre des " defis des quenelles"(le lien link pour d'autre realisations) et pour sur ou avec des animaux .

Pour ma participation voici un pyjama avec de chat qui se compose d'une nuisette fille du livre (h-s n°3 coudre c'est facile spécial enfants) et du pantalon taille élastique (de citronille)

 

pyjamaJPG

 

pyjama2

 

pantalon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant et du patron: 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Car j'ai c'est la 2eme et tres facile

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: coton imprimer de la foire aux tissus de Beziers

Le truc à faire : RAS

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apportées: RAS

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
superbe ensemble de pyjama !!!très jolie la liquette ! je risque de copier ! lol
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu peux copier popine !!!<br /> <br /> <br /> <br />