Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 21:38

Pour la 1ere fois c est moi qui est recopier ma copine Stephanie qui coud avec moi (voici son blog link)

et moi aissi je l'ai cousu dans un drap fleurie en coton ( de la recu comme elle aussi). Mais je vais la refaire avec quelle modificationcouture-2 0545B

 

couture-2 0561

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a suivre.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle est jolie ta recup !! elle est trop belle popine !<br /> <br /> <br />
Répondre