Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 00:30

Direction la salle de sport et non pas l'angleterre.

Il me manquer un sac pour le tapis de sport et serviette pour la gym.

Quand j'ai vu le thème du DEFI 13 j'ai trouvé de la toile ciré et est du coton noirpour la doublure et un sac en plastique pour modèle 4 coups de ciseau et quelques points de couture et voila un sac de sport.

 

 sacIMG 2802

 sacIMG 2804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon defi13 et merci de votre petite visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo, pas mal la trouvaille, tres joli toile cirée félicitation pour ton défi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon sport !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup ! Le tissu est parfait pour ce thème !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore ton sac! Je cherche depuis longtemps de la toile cirée London, où as-tu trouvé la tienne ? merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je l'ai acheté sur le marche de agde (34)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ta création<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yeahhhhh ! génial ce joli défi 13 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est superbe !! la classe pour aller au sport !!moi je cale sur ce défi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre