Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 13:23

Apres avoir gaté ma swappé ,j'ai aussi etait gatée par MAMAN LOUTRE

 

Quand j'ai ouvert colis il y aviat 3 jolis paquets merveilleusement emballer  

swap-automnes-2010 1402

 une fois tout ouvertswap-automnes-2010 1404

 Pour Enzo il y avait un joli sac avec ecrit Enzo et a l'interieur il contener des sucettes des billes et de petites balles (il etait super contentquand il a vu les billes )et un jeu de sept familles .Mais aussi un superbe DONALD qui la mis meme pour aller a l'ecole 

 swap-automnes-2010 1405swap-automnes-2010 1409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a tres vite cachée le jeu de sept familles car il ne voulais pas que Ailce joue avec(car des cartes de partout).Hier soir j'ai eclaté de rire car les nom de familles sont rigolo

Pour Alice une jolie robe trapaze qui est un peu juste mais je pense qu'avec un leggyn elle pourra la porté un bandeau et 2 jolies barrettes decore avec le tissus de la robe (c'est vraiment une bonne idée a pique) et des sucettes

swap-automnes-2010 1406

 swap-automnes-2010 1408

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et pour Moi

une jolie echarpe en liberty si je me trompe pas et une jolie boite avec Guiguol avec a l'interieur des jolis rubans et boutons et des aiguilles a coudre

 swap-automnes-2010 1411

 swap-automnes-2010-1414---Copie.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tout est super beau, mille merci à MAMAN LOUTRE voici sont blog: link qui nous bien gatée .Tout le monde a etait bien content et surtout Enzo (il a meme dit cet dame et gentille et tu lui dira merci sur internet)

Alors mille millle mille merci de la par de ENZO ALICE ET DE MOI MEME

gros bisous

                                                                                A bientot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout est MAGNIFIQUE et je vois "mon" modèle DONALD que j'adore !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureuse que tout le monde soit content, le donald pour Enzo lui va à ravir, dommage pour la robe trapèze j'espère qu'Alice en profitera un peu. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce swap pour<br /> ta petite famille. A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre