Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 13:51
Avec beaucoup de ratard que je vous montre le swap d'hiver fait pour           LES COUTURES HIER
un donald pour Batiste,
 
une Elsie pour Lili
 
des chocolats pour le sapin,
 
un cache col pour Valou!!!
 
et des tampons !!
 
70899560 p
 
 
 J'ai juste piqué la photo sur le blog de valou car je suis tres nulle en montage
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci pour ta petite carte! tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
B
<br /> <br /> c est avec grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />