Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 14:26

voici le lien pour joué:link


Je lance un jeu pour l'ouverture de notre blog de swaps à Jeeo et valou



Les conditions :

- laissez un commentaire en précisant plus broderie ou couture.
- relayer le jeu avec la photo et le lien du blog de swaps sur son mur facebook ou/et son blog
- et si vous aimez la page facebook de l'accro des swaps, + une chance
- et pour toute nouvelle abonné au blog une chance supplémentaire
- me mettre tout les liens de l'annonce du jeu et vos noms et prénoms pour l'inscription au blog.


Le cadeau sera un beau cadeau surprise, un panier garni ... un plateau avec gourmandises, et en fonction de vos loisirs créatifs de la matière première : tissus, rubans etc... pour les brodeuses, échevettes ... et une créa à moi bien sur...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires