Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 16:50

un jeu pour l'anniblog de NATH'N'STYLE

pour jouer voici son lien link

 

Un An déjà !... Que le temps passe vite !

 

Il y a un an et un mois, ma coupine et Mon Homme m'ont convaincue de créer un blog (je ne les remercierai jamais assez !) afin de partager mes petites cousettes... Et j'ai commencé à faire partie de la grande famille des blogueuses !

 

Au début hésitante, je me suis vite laissée prendre au jeu pour mon plus grand plaisir. Je suis consciente de ne pas être très régulière dans mes publications ou dans le suivi de vos blogs, mais j'essaye de m'améliorer !!!

 

Au bout d'un an, je fais le bilan et je constate que :

1- Je commence à maîtriser le langage "blogo" : les posts, la newsletter, les tags, les "blog-anniversaires",etc (et que ce n'était pas gagné d'avance !). Enfin, pour arriver plus facilement à ce que je voulais, j'ai quand même du changer d'hébergeur !

2- Des fois, ça beugue (vous n'avez pas reçu 4 newsletters hier ????) !

3- Le Web regorge de blogs créatifs plus beaux les uns que les autres.

4- J'ai découvert tout un monde de partage et d'échange.

5- J'ai appris que j'étais loin d'être la seule réunionaise à avoir un blog !

6- Je me suis liée d'amitié à des gens extraordinaires.

7- J'ai rencontré des personnes fabuleuses en vrai.

8- Je suis accro à vos petits mots doux sous mes posts (= commentaires en langage blog ! ;-) ).

9- Je serai déjà ruinée si j'avais cédé à toutes mes envies d'acheter vos créations !

10- Je n'ai jamais fait de swap encore... et chiche ! ce sera mon défi d'en faire un pour 2013 !

11- Mon idole a mis un commentaire sur mon blog (je sais, je n'ai toujours pas atterri !) !!!!

 

Mais surtout, je me rends bien compte que :

12- Ce blog n'existerait pas sans l'aide de L'Homme qui s'occupe de toutes les photos, de la bannière et du fond... MERCI Mon Amour !

13- Ce blog ne serait pas aussi vivant sans vos visites et vos commentaires ! MERCI pour tous vos compliments, critiques et encouragements, MERCI, MERCI du fond du coeur, c'est grâce à vous que j'avance !

14- Ce blog ne serait rien sans mes chers et chères abonné(e)s (de plus en plus nombreux(ses) !)... encore un grand MERCI !

Partager cet article
Repost0

commentaires