Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 09:53

Un poncho en polaire rouge et  biais avec des cerises ce qui tombe très bien pour le défi de quenelles « fruits et légumes ». Idéal pour la mis saison très simple a réaliser .J’avoue c’est un peut de la triche car je l’ai cousu l’année dernière mes jamais montrer .j’ai trouvé le patron sur le blog et oui c’est du copiage, j’ai juste un petit peu agrandi les mesure pour qu’elle en profite un peu plus

   

poncho1IMG 2351

poncho2IMG 2353

    collection-2011 2352

   

Taille de l'enfant ou et du patron : 3/4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car j’ai craqué sur le modèle de stef & sa belette (voici le lien avec le patron link)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire rouge du marché de Port la nouvelle et biais de mondial tissus

Ce qui m'a posé problème : r.a.s

Les modifications que j'ai apportées : j’ai remplacé les liens par des pressions 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> à croquer popine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre