Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 22:37

Ouf !! Challenge terminé avant les vacances car Titine (ma machine à coudre et aussi en vacances) Cette tunique est très simple a coudre avec les explications du magazine pour la poche coulissée sont claires. La photo n’étant pas claire car c est mon cher photographe préfère (mon fils de 6ans)qui me prends en photo et aussi plus de piles … tuniqueIMG 2335

 

 Taille du patron : 38 du magasine fait main (avril 2011)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve cette robe jolie

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé du marché de Narbonne (achète avec popine)

Ce qui m’a posé problème : rien très simple n’a réalisé

Modification : j’ai coupé droit pour ne pas couper l’impression de tissus. Je trouve que sa fait un peut bizarre .Et pour l’encolure et les emmanchures j ai fais avec du biais couper dans le même tissus

                                                joyeuses pâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ta robe est très jolie et elle te va super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De très belles créations sur ton blog ! Toutes mes félicitations encore et encore.<br /> JOYEUSES FETES DE PAQUES à toi aussi.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c est tres gentil<br /> <br /> <br /> joyeses paques a vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je la trouve superbe cette robe ! j'aime beaucoup ce tissus ! hihihi !!!challenge réussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c est tres gentil<br /> <br /> <br /> joyeuse paques et bonne anniersaire a popain<br /> <br /> <br /> <br />