Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:33

 

Et une jolie petite robe a fleurs pour pour le défi des quenelles .Elle est super légère pour cet été.Je n'ai pas de photos avec la robe porté car le mannequin est chez mamie et papi jusqu'à ce soir

 

collection-2011 2183-copie-1

 

Taille de l'enfant et du patron : grande fille de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve le modèle tout frais...

Tissus utilisés et sa provenance : tissus coton bleu et a fleurs de chez Modial tissus

Ce qui m'a posé problème : R.A.S

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées : je n’ai pas fais les fronces

Le prochain sera sûrement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trop mimi !! elle va être trop belle cet été ! voire maintenant par ces chaleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre