Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 15:10

 

Pour le défi 13 il était bien prévu une jolie robe « D’Alice aux pays des merveilles » mais elle et presque fini sauf le tablier blanc (et je ne veux me payer le honte comme le défi géométrique) car j’ai oublié le tissus chez mon papa, encore une fois un travail en attente .La jupe étant bien finie de puis quelque temps et correspondent bien au thème de ce défi bicolore tissus en stretch gris avec du biais noir satin. Quand j’ai voulu l’assemble et que le premier problème et que je ne retrouve plus le blog du tutos sur. Donc temps bien que mal et voila le résultat  car une fois qu’on comprit c’est simple car j’avais trouve ce tuto, il y a longtemps mais comme d’habitude on commence puis une fois le tissus couper on oublier, puis on le retrouve des oubliettes.

 

jupe2IMG 1861jupe IMG 1860

Je crois qu’après cette version hiver il y aura en version  été et peut être une version miniature pour Alice de 3 ans  

                                       merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe ta jupe dommage que t est plus le tuto<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Moi aussi je la trouve magnifique cette jupette!<br /> Si tu as le patron je suis preneuse!!!
Répondre
B
<br /> <br /> desoler pour ce retard on peux faire un petit echange si il vous interse encore<br /> <br /> <br /> recontactez moi par contacte auteur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa ta jupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est MAGNIFIQUE cette jupe ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bonne continuation.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c est gentil<br /> <br /> <br /> a toi aussi bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je remarque à peine t'as enlever la date sur les photo et en plus t'y a mis ton nom !! wouhaou !!! ça le fait grave !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe jupe ! ça lui va super bien ! mais tu dis pas d'où t'as trouver le modèle ?! je voudrai bien te copier ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si tu veux je te passe le patron<br /> <br /> <br /> <br />