Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 20:52

Un Donald pour le  défi des quenelles du mois de Février qui est "Les Pois"

collection-2011 1662

il est super facile et agréable a porté avec un jean

 collection-2011 1658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 4 ans pour Alice de 3 ans

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton gris a pois noir Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est top comme haut rapide à faire Le truc à faire :  /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement :finir le defi13 et le swap citronille que de travail

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> mimi cette tunique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop mimi !!dommage j'ai pas de tissus à pois donc pas de defi quenelle pour moi !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre