Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de boite a m'alice
  • : Maman de un garçon de 10 ans et d'une fille de 6 ans et j'habite dans le sud de la france j'aime surtout la couture
  • Contact

je participe

Texte Libre

Archives

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 21:15

C'est un patron de magasine fait-main (P la tunique) de janvier 2011. Un bon bout de temps que je l'ai fait mes il faut le temps de faire l'article.....

C'est une tunique simple à réaliser et pratique à porte sur un tee-shirt .Avec des manches papillon à raglan et une encolure collection-2011 1640gansée

collection-2011 1639

 

 

 devant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 collection-2011 1642

                                         dos

Tissus: un reste de  velours imprimé du quartier des tissus de Béziers

Taille de l'enfant et du patron: du 3ans pour pépète de 3 ans

Pourquoi se modèle: car il m’a plu de que je l'ai vue

Modifications: Je n'ai pas mis les 3 rosettes en tissus comme sur le magasin

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ce tissus est très chouette et la coupe égalalement. Belle tunique. Tu es dans l'Hérault ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop jolie ! j'aime beaucoup ce velours imprimé !gros bisous aux popines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre